Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 11:38

... surprise.

 

Réalisation d'une pâte pour faire un pain dans la machine à pain puis cuisson au four.

 

Pain-surprise--2-.JPG

 

Découpe de la mie afin d'obtenir un cylindre.


Pain-surprise--3--copie-2.JPG

 

Tranchage de plusieurs tranches de mie assez fines au couteau électrique.

 

Pain-surprise--5-.JPG

 

Garniture des différents sandwichs avec du fromage à tartiner et des noix, du saumon, des rillettes, ...

 

Pain-surprise--6-.JPG

 

Pain-surprise--11-.JPG

 

Mise en place d'un cercle en papier sulfurisé entre chaque niveau.

 

Pain-surprise--8-.JPG

 

Le pain surprise est terminé. Mon papa est content du résultat.

 

Pain-surprise--12-.JPG

 

Pour la présentation, ajout d'un beau ruban.

 

Pain-surprise--14-.JPG

 

pain--6-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je l'ai fait cuire dans une casserole (sans manche) après avoir laissé la pâte gonflée. C'est plus haut qu'un moule à soufflé. Je mets aussi un bol d'eau dans le four pour que le pain reste<br /> croustillant (vapeur d'eau). Je fais de même pour les brioches.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo chef! Tu l'as fait cuire dans un moule à soufflé en verre?<br /> <br /> <br />
Répondre